Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen jour après jour...
19 février 2013

Taguée

Taguée par notre Sylvie!

Alors je me lance...

Qui es tu?

Je suis une maman de 4 enfants, de 28 à 12ans, célibataire depuis de nombreuses années.

Que fais tu?

Je coud, je transforme je menuise et rénove, pour améliorer mon quotidien et celui de mes enfants, j'aime faire plaisir,cuisiner.

Je soigne mes animaux et jardine un peu, je soigne mes orchidées.

Comment as tu appris ce que tu fais ?

Mon père est menuisier de formation et increvable bricoleur! il a exercé le métier de cuisinier toute sa vie!

Mon grand père était horticulteur.

Mes grand mère et arrières grand mère étaient toutes couturières, ma mère aussi à ces heures, et cette passion m'a prise très tôt, par plaisir et nécessité.

C'est quoi ton métier?

Je suis infirmière en EHPAD et Unité de soins longue durée, mais j'ai surtout été infirmière et pédiatrie et néo natalité.

Celui dont tu aurais rêvé?

Au début de ma carrière, je voulais être puéricultrice, mais depuis que j'ai quitté la capitale, j'aurai aimé être horticultrice ;0)

Le blog pourquoi?

Parce que je vis très isolée, et que c'est un moyen d'avoir des contactes, des échanges et des amitiés, que je n'aurai pas autrement,par faute de temps ...

Tu aime quoi dans la vie?

Mes enfants, mes petits enfants (oui je sais y'en a une qui n'est pas née encore, mais je l'aime déjà :), mon ex mari (en secret!) mes parents et mes frère et soeur malgré nos différences, les voyages et me "frotter" à d'autres modes de vie, la musique classique, la danse, la randonnée et le cinéma. J'aime être utile à mon prochain.

Tes envies et goûts du moment?

Vivement la retraite pour profiter davantage de la vie, enfin! me consacrer à mes passions.... 

Le retour des beaux jours comme vous toutes, et pour milles raisons ...

Voir ma grippe rentrer chez elle!

Bien voilà, maintenant je tague;

Adèle

Mary

Clou

Bébé recré

Elise

Nathalie

Cassandra

A vous de jouer les filles si vous le voulez bien!

Bises

C.

A_bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et nous, nous sommes fier d'avoir une maman formidable :) Gros bisous baveux de ton petit fils qui t'aime énormément !
Répondre
M
Ca y est c'est fait! tout est sur mon blog!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary
Répondre
S
Et bien je n'ai qu'une chose à dire > j'aime bien la personne que tu es !!!<br /> <br /> Tu respires la vie avec un grand "V" !!!<br /> <br /> Et puis... pour que ton amie Cathy parle de façon aussi honorable de toi > je crois bien que je ne suis pas loin du compte !!!<br /> <br /> Bizou ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
T'es adorable Cathy! tu es mon amie de coeur même si on ne s'est jamais rencontrée.<br /> <br /> je suis très heureuse d'avoir croisé ton chemin.<br /> <br /> D'accord pour être taguée, aussitôt que j'ai le temps, promis je le fais.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Mary
Répondre
A
alors la, le scoop... lol
Répondre
Gwen jour après jour...
Publicité
Quelques recyclages

 

 

119632476_m

120363056_m

120277186_m

120693875_m

119289465_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

118774969_m

 

118924689_m

119579091_m

119409328_m

120614490_m

119932079_m

 

119207296_m

121758505_m

120776886_m

120363047_m

119632508_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 844

 

 

 

 



Contibutions

 

 

 






                                           

                                                          

 

 

 

 

 

 

                                                                  

 

 

   

 




 
Ecolo

 

 

Publicité