Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen jour après jour...
2 août 2013

Idée de sortie du weekend...

Je me demande parfois ce que me réserve mon avenir....

je voudrai ne pas me sentir

 abandonnée comme un animal trop emcombrant, à la veille des vacances

que l'on retrouve errant ( dans le meilleur des cas).

Pour cette raison, je vous invite tous et toutes à rendre visite à vos vieux amis, parents ou grand parents, qui sont chez eux, dans une maison de retraite ou à l'hôpital...Ils seraient, même s'ils disent souvent que tout va bien, extrêmement touchés, par une petite visite, un moment partagé avec eux, une complicité retrouvée pour quelques instants...

Ne leur apportez pas de fleurs elles fanent  si vite en cette saison, non juste un peu de tendresse et de présence, agrémentée, qui sait, d'un peu de sorbet aux fruits, transporté dans un sac isotherme, que vous partagerez avec eux?

Rappelez vous tout simplement ce qui leurs faisait plaisir autrefois l'été et qu'ils partageaient avec vous...

Un petit grand père que je connais, lui, raffole de panaché qu'il buvait au bord de l'eau l'été avec ses copains pécheurs, un plaisir simple mais qui aujourd'hui encore délie sa langue, et le fait raconter  les souvenirs des jours heureux, et rien qu'à son sourire je vois bien que j'ai tapé dans le mille!

Alors je sais, ce message est un peu long, mais je les aime nos vieux, et mon tour viendra.... j'ai pas envie qu'on les abandonne, pour tous les grieffes , il y a prescription, d'autant plus quand la "raison" les a quittés , sachons pardonner et vivre de nouveau quelques moments d'harmonie avant le "grand départ".

th__4_

image internet

Merci à vous qui avez lu ce message jusqu'au bout, sachez le ils vous aiment aussi...

Un excellent weekend à tous, et du nouveau très bientôt sur les travaux d'été et....

à bientôt

CIMG4000

Votre C.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle journée !<br /> <br /> Je découvre ce blog pour lequel j'ai un coup de coeur.
Répondre
E
Belle journée !<br /> <br /> Je découvre ce blog pour lequel j'ai un coup de coeur.
Répondre
N
Beau message ma Clo, je partage ta pensée. <br /> <br /> Et j'ai eu ton mail, c'est ok.<br /> <br /> Gros bisous Clo
Répondre
K
Touchant ton message ,c'est la photo de la petite grand mère qui m'a poussé sur ton blog ! Cela me fait penser à ma maman pour qui je fais 250 km par semaine , juste pour lui tenir compagnie ! et qui se pose tout les jours la question de savoir qui viendra la voir ....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ne pas oublier les anciens !!!
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J' ai une voisine de 94 ans qui vit seule sa fille vient tous les matins et l' après midi, je vais lui dire bonjour et discuter un peu avec elle et parfois ma puce m' accompagne. Et en ce moment, je l' encourage à boire.... de l' eau car elle oublie et n' a pas soif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Gwen jour après jour...
Publicité
Quelques recyclages

 

 

119632476_m

120363056_m

120277186_m

120693875_m

119289465_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

118774969_m

 

118924689_m

119579091_m

119409328_m

120614490_m

119932079_m

 

119207296_m

121758505_m

120776886_m

120363047_m

119632508_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 844

 

 

 

 



Contibutions

 

 

 






                                           

                                                          

 

 

 

 

 

 

                                                                  

 

 

   

 




 
Ecolo

 

 

Publicité