Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gwen jour après jour...
15 mars 2017

News!

Salut à toutes,

Il est temps pour moi de vous raconter quelque chose.....

Voici un an que je suis en arrêt de travail, suite à un burn out .

Je n'ai jamais parlé ici de tout cela, car c'était trop dur, et ce blog est surtout, un endroit où partager du positif, du créatif!

Aussi, voilà, maintenant que ça va mieux, je vous dis MERCI, merci à celles ( elles se reconnaîtront... pas si nombreuses!) qui m'ont soutenue, sans le savoir, avec leurs petits comm., et leur gentillesse bienveillante :)

Un grand merci à Chantal , qui a été encore plus que ça, je vous le dis cette fille là c'est un ange  :)

Donc pour en revenir à nos moutons, j'ai résolu mon problème, en changeant de profession, tout simplement.

Pour en arriver là il m'a fallut beaucoup de temps, de soutien ( merci à mes enfants ;)

Aujourd'hui je vous le dis j'ai quitté la fonction d'infirmière pour devenir assistante maternelle.

SDC13942

Voilà, voilà, il est vraiment rare que je m'étale autant, alors merci d'être allé jusqu'au bout ma prose :)

Pour mes travaux: des photo ce week-end en principe, de la 1ère partie!

Bisous bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour votre reconversion, pour avoir eu le courage de changer (même quand on est dans une situation très difficile, ce n'est pas toujours simple de prendre ce genre de décision !).<br /> <br /> J'espère que vous trouverez de la sérénité dans ce nouveau métier.
Répondre
M
Comme je comprends ce changement étant moi même assmat un métier que j'adore!<br /> <br /> Bienvenue parmis nous, les taties, nounous...Mon fils a fait 8 mois d'école d' inf (il a tout laissé tombé) très très déçus...Je ne rentrerai pas dans les détails mais je comprends au combien cette détresse ce burn out et cela n'ira pas en s'améliorant...<br /> <br /> Alors bienvenue dans le monde des enfants,je vais en profiter pour faire un petit tour par ici...Il y a pleins de créativités...
Répondre
L
Coucou c'est Laurence, je découvre ton blog par LionsHome. Ta banière a attiré mes yeux et je suis heureuse de le visiter. Et oui ce beau métier d'infirmière où on demande toujours plus plus... Bon courage mais je crois comprendre que tu as pris une bonne résolution, la qualité de vie est primordiale. Quand tu veux pour me rendre une petite visite sur mon blog et en ce qui me concerne je reviendrais. Bises Lolo
Répondre
M
Tu as pu et su rebondir, bravo à toi !
Répondre
T
Bravo pour ta reconversion ! J'espère que tu trouves du bonheur dans cette nouvelle profession, et que le temps que tu as pris pour souffler...inspirer...souffler...inspirer, te permet aujourd'hui d'être plus sereine. Je fais partie de celles qui laissent des petits mots sous tes post parce que j'ai beaucoup de plaisir à les lire, à voir ce que tu fais. Quoi de plus normal que de laisser un commentaire ? C'est du feed back comme ils disent... Bon et bien maintenant j'ai hâte de voir ton escalier... Et les poules (y a longtemps qu'on en a pas eu de nouvelles)..et tes cousettes/récup' et...et.... allez allez....Bises
Répondre
Gwen jour après jour...
Publicité
Quelques recyclages

 

 

119632476_m

120363056_m

120277186_m

120693875_m

119289465_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

118774969_m

 

118924689_m

119579091_m

119409328_m

120614490_m

119932079_m

 

119207296_m

121758505_m

120776886_m

120363047_m

119632508_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 844

 

 

 

 



Contibutions

 

 

 






                                           

                                                          

 

 

 

 

 

 

                                                                  

 

 

   

 




 
Ecolo

 

 

Publicité