05-11-11

Des pinces à bougie pour Noël

 C'est ICI Merci Elise.
Posté par clotilde 70 à 08:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

04-11-11

Avancée du coffre

 Au moins 3 choses en même temps cette semaine Voici le coffre aprés décapage ponçage et sous-couche! La suite au prochain n° ;O) *  Pour vos commandes, si vous le souhaitez, on peut toujours s'arranger, par contre ne tardez pas trop, car bientôt je n'en prendrais plus.... courageuse, pas bête de somme! * Une nouvelle commande couture de Florence, à voir bientôt ici même! TRES BON WEEK-END à tous.
Posté par clotilde 70 à 20:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29-10-11

Bientôt les fêtes

 Eh oui, bientôt noël....et les commandes arrivent..... Que de travail pour les ouvriers du père Noël! * Une commande de Emmeline, pour sa petite fille de 2ans 1/2 Le coffre à jouet proposé là Du potentiel, mais ...du travail! * Du nouveau dans l'album "à vendre" spécial bricoleuses dans les prochains jours. * En cours, ce meuble bas pour ma cuisine chiné sur LE BONCOIN Tout ce qu'il faut pour se faire des "biscoto" ;O) Excellent Week-end à tous C.  
Posté par clotilde 70 à 08:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26-10-11

Message spécial.....

 en provenance de chez Elise les enfants "différents" ont aussi des rêves, des désirs, mais ils ont surtout besoin qu'on les accepte et qu'on les aime TELS qu'ils sont. Puis-je vous demander (à tous ceux qui le veulent), de poster ce texte au moins une heure sur votre mur et votre blog ? C'est la semaine de l'éducation spécialisée et ceci en l'honneur de tous les enfants qui apprennent à vivre avec leurs différences. Merci pour eux de tout cœur...!!!"♥♥♥  et partagé par moi... Belle journée.  
Posté par clotilde 70 à 10:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17-10-11

Malade...suite !

Merci pour tous vos gentils messages, Ce soir, après quasi une journée sous la couette ça va mieux, j'ai même commencé tout à l'heure une petite custo sur un chevet que j'avais patiné pour ma fille il y a quelques années, et qui ne va plus avec la déco... Affaire à suivre! bonne soirée
Posté par clotilde 70 à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
17-10-11

Malade...

 Je suis Balade, j'ai un gros rhube.... C'est là qu'on se dit : quand même elle est pas si moche la vie quand on est en bonne santé!!! Au boulot hier ,et avant hier, masquée pour ne pas contaminer tout le monde, j'ai  bien fais rire.... Certains des résidents ne me comprenaient  même pas!!! Et aujourd'hui j'ai jetté l'éponge, je reste chez moi et je me repose Bonne journée à vous   Et encore merci de vos visites!
Posté par clotilde 70 à 08:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

10-10-11

Petite chine

 Petite chine sur le net Pour faire un petit cadeau à ma maman! Il (un) passera d'abord par mes pinceaux, rassurez-vous ;O) Le 2eme, sera pour moi! aller bonne journée!
Posté par clotilde 70 à 13:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
09-10-11

L'erreur!...

 L'erreur, c'est de ne pas avoir vérifié la météo avant de partir!!! car, quoi de plus changeant que le temps :( Voici donc quelques photo sous la pluie, qui n'a cessé qu'une heure pour faire place à la neige! En redescendant de Prémanon Quant on arrive à MORBIER Pour les amoureuses de vieilles portes .... POLIGNY * Heureusement, notre restaurant préfèré était ouvert, Au Rousses pour une délicieuse fondue fromagère aux morilles ;) De quoi nous remonter le moral! A refaire car de rando nenni ! Très... [Lire la suite]
Posté par clotilde 70 à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07-10-11

Petit W.E. dans le Jura

 Petit  weekend vert dans le Jura! Grande rando! Des photo? euh oui..... si j'y pense! Ce weekend arrive à pique car la semaine a été Rude, et c'est pas fini on dirait...   & Cette armoire qui m'a tant contrariée et pourtant refaite il y a un an! celles qui me connaissent comprendront ;O) & Très bon weekend à tous Bises.
Posté par clotilde 70 à 09:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26-09-11

Petite custo' pour miss Fushia!

 Miss Fushia, toute "nue" depuis peu, tremble de froid aux aurores pour sa sortie du matin! Qu'à cela ne tienne, j'ai ressorti de "derrière les fagots" un petit manteau tout simple que j'ai customisé d'étoiles et de strass! Elle sourit maintenant, si si ! ;O) A très vite.  
Posté par clotilde 70 à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,